Sélectionner une page

Notre club a l’honneur de faire un partenariat avec la Médiacité, le 17 août 2024, sur le thème de la rentrée olympique. Cet événement  rassemble des passionnés de sport et des curieux, tous désireux de découvrir les valeurs olympiques et l’esprit d’équipe.

Notre stand met en avant les bienfaits du handball, tant sur le plan physique que social. Les visiteurs pourront essayer des techniques de jeu et rencontrer nos joueuses. Cette expérience permet de sensibiliser le public à l’importance du sport dans la vie quotidienne et de partager notre passion pour le handball.

Nous sommes fiers de contribuer à cet événement, qui célèbre l’esprit olympique et encourage les jeunes à s’engager dans une activité sportive. Ensemble, nous faisons un pas vers un avenir où le sport unit et inspire !